Découvertes surprenantes à Cordoue
Ecrit par: edsonfernandes
Nombre de lectures: 635
Nombre de mots: 449
Cordoue est toujours resté surprenante à ses visiteurs, hier, aujourd'hui et dans les temps à venir. C'est provenait du fait que Cordoue ville fut l'une des capitales les plus importantes, même en Europe au 11ème siècle.
Mix de cultures
Les gens de diverses religions et cultures se rencontrent à Cordoue, ils finissent souvent par vivre en paix les uns avec les autres malgré leurs différences. Qu'ils soient juifs, chrétiens ou musulmans, ces groupes ethniques vivent en harmonie avec un autre bâtiment jusqu'à la ville qu'ils habitent po
Ainsi, de grands savants, philosophes et artistes ont été connus pour sortir de Cordoue.
Lieux d'attractions
Du fond coloré culturelles sur Cordoue, il y eut de nombreux monuments historiques intéressants pour refléter les différentes civilisations qui ont traversé. Il ya la fameuse Mezquita est une mosquée maure valent le détour. Il ya beaucoup de musées et les villes qui offrent un aperçu sur l'histoire passée de Cordoue.
Une des traditions andalouses plus intéressant est la pratique de la tauromachie et le flamenco, qui attirent des centaines de milliers de personnes à cette partie de l'Espagne.
Les visiteurs apprécieront le Palais des Archevêques, qui était un palais datant de l'époque gothique. Il plus tard a été converti en Alcazar Califal qui est un palais arabe quand les Arabes ont pris la conquête.
Beaucoup de monuments trouvés à Cordoue ont été influencés par les différentes cultures. Bien que la porte de la Puerta del Puente a été à l'origine des murs d'Arabie, il a ensuite été modifié pour le sport l'architecture Renaissance.
Vieux monuments des siècles
Puente Romano se révèle être une passionnante romaine construite pont qui traverse la rivière Guadalquivir. C'est un impressionnant pont avec 16 arcs forme spéciale de la Via Augusta romaine. Au centre du pont, monument de San Rafael est depuis le 17ème siècle.
La ville de Torre de la Calahorra a été construit plus tôt que 14ème siècle. C'est une fortification uniques Arabian située au sud de Puente Romano avec deux tours reliées par un arc. Plus tard, une tour fut érigée troisième à la structure actuelle.
L'Alcazar a été construit au 14ème siècle par le roi Alphonse XI, qui était à l'origine connu comme le Palais des Rois chrétienne jusqu'à Grenade a été reconquested. Il est impressionnant bains arabes de mosaïques romaines sur son intérieur avec un sarcophage de marbre à partir du 3ème siècle. Même s'il y avait 4 tours, une a été anéantie au 19ème siècle.
Vieux quartiers
Une autre découverte intéressante à Cordoba est la Judería La ou le vieux quartier juif, qui existait depuis l'époque romaine et gothique. On peut trouver quelques rares synagogues du début du 14e siècle avec le musée de la tauromachie locale à proximité. Artisany regorge de spectacles de flamenco en été.
A propos de l'auteur
Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location maison espagne et si le locations costa brava. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix un congé en location vacances en espagne.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter