Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Voyages » Destination le 7ème art avec Plume Voyage

Destination le 7ème art avec Plume Voyage

Ecrit par: ERIC REDACTION
Nombre de lectures: 857
Nombre de mots: 464

Le voyage ne se limite plus aux seuls déplacements, qui nous entrainent aux 4 coins de la planète. Plume Voyage nous propose de découvrir cette nouvelle forme de voyage, en nous proposant de partir à la rencontre non plus de destinations, plus ou moins lointaines, mais d’univers, qui s’offrent à nous en fonction des réalités du quotidien. Un voyage au cœur du 7ème art , par exemple, nous donne l’occasion de ressentir les sensations de la découverte et de l’ouverture aux autres.  Les idées et les approches se multiplient, alors pour vivre ce voyage auquel la revue nous invite, il nous suffit de nous laisser aller.

Une approche originale avec un magazine de Voyage de Luxe

Plume Voyage renouvelle le genre du magazine consacré aux destinations exotiques et lointaines. En nous promettant un voyage immobile et léger, le magazine de voyage de luxe nous propose à travers chaque numéro de partir à l’exploration d’un univers ou d’une thématique particulière.

Inutile alors de se contenter de traverser les Océans pour succomber au charme de l’exotique et de l’original, mais il faut s’ouvrir aux autres et se laisser séduire par des rencontres imprévues mais aussi improbables.

La magie de cette découverte en dépend, puisque c’est installé dans notre propre salon, que nous partons alors à la recherche de ces sensations. Le 7ème art en fait partie, sans aucun doute, alors Plume Voyage nous invite à nous plonger dans les salles obscures pour découvrir les couleurs de ces découvertes.

La réinvention de l’émerveillement.

Chaque numéro nous donne ainsi l’occasion de découvrir films et musiques, participant à cette féérie. Choisis par des voyageurs connus ou anonymes, ou encore sélectionnés par David Blot, ces films nous donnent l’occasion de nous évader.

C’est en regardant Cutter’s Way, que l’on se plonge dans l’exploration minutieuse mais passionnante de Santa Barbara, alors que l’œuvre de Robert Mulligan, Une certaine rencontre, nous plonge dans la traversée de New York.

Le cinéma nous a pendant de longues années fait rêver, et désormais grâce à Plume Voyage, le cinéma nous invite au voyage.

 

A propos de l'auteur

Eric Redaction, un rédacteur à votre service


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.