Explorer la ville d'Orihuela
Ecrit par: tisapeterson
Nombre de lectures: 705
Nombre de mots: 535
Cette intéressante ville dans la province d'Alicante en Espagne, est situé si près de la côte que dans le lecteur à quelques minutes seulement », vous pouvez accéder à 20 km de belles plages de sable fin. Orihuela jouit temps chaud méditerranéen tempéré pendant toute l'année.
Patrimoine historique de Orihuela
Cette ville a été fondée par les Carthaginois féroce et Orcelis nommé. Lorsque les Wisigoths pris le relais, elle devint la capitale de la province de Aurariola. Cette ville a été reconstruit par les Maures lors de leur occupation 800 ans de l'Espagne. L'Emirat de Cordoue musulmane a régné sur Orihuela. Merci à l'excellente irrigation et les systèmes agricoles mis en œuvre par les Maures à Orihuela, il a été veillé à ce que les récoltes ont augmenté encore quand la pluie a été rare.
Le fleuve Segura fournit de l'eau dans la région, et tout autour de Orihuela, nous pouvons voir des oliviers, des vergers d'orange, d'amandiers et de vastes plantations de coton. Dans le nord de Orihuela se trouve la palmeraie magnifique, une vraie oasis de palmiers qui peuvent être comptées par milliers. Il est formé dans la forme typique moitié musulmane lune.
Art sacré et monuments à visiter à Orihuela
De nombreux bâtiments et monuments témoignent de la invasions diverses et leur effet sur Orihuela.
La principale est la cathédrale d'Orihuela, construite sur les ruines d'une ancienne mosquée à environ 10 siècles. Conserver sa fondation gothique, il a été rénové dans le classique baroque au cours des années 1500.
D'autres édifices religieux à visiter sont la Iglesia de Santa Justa et la Iglesia de Santiago.
Beaux palais de la ville grâce à leur travail ornemental complexes. Parmi eux, on peut visiter Palacio del Conde de Pinohermoso, le Palacio del Marqués de Rafal, le Palacio de Rubalcalva et d'autres riches maisons de l'époque, avec leurs arcades, de balcons et patios intérieurs avec des jardins plein. Un des palaces à Orihuela a été remodelé et abrite aujourd'hui le Tudemir Hôtel.
L'histoire nous dit que les Maures de Argelia conquis l'île et a pris tous les résidents de sa Genovian d'Afrique du Nord. Charles III payés pour leur sauvetage et ils ont été libérés. Une forteresse a été construite dans l'île afin de prévenir les attaques des pirates fréquentes contre la Costa Blanca. Aujourd'hui, c'est un hectare protégé 1400 Réserve marine, où les gens peuvent profiter de plongée en apnée et en regardant sa riche faune et flore marine. Les restaurants locaux offrent l'Caldero typique composé de ragoût de poisson dans une marmite ou une casserole profonde en métal. Plats comme des sardines grillées, Pulpitos en su tinta, frais ou du poisson frit peut être apprécié sur une terrasse extérieure face à la mer.
La ville natale du poète
Le célèbre poète espagnol Miguel Hernandez est né à Orihuela et mourut en prison en milieu du XXe siècle. Maison de sa famille a été transformée en un musée où ses livres, l'art et les journaux sont exposés au public. L'ensemble du bâtiment a été préservé et dépeint l'aspect des maisons au début du 20e siècle.
Si vous visitez Orihuela lors de Pâques, vous serez en mesure d'assister aux célébrations Semana Santa et d'apprendre ensemble beaucoup plus sur les traditions de la ville et son histoire.
A propos de l'auteur
Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location espagne et si le location costa brava. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix un congé en maison en espagne.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter