Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Voyages » Faire des achats à Madrid

Faire des achats à Madrid

Ecrit par: tisapeterson
Nombre de lectures: 759
Nombre de mots: 461

Si vous avez un gros budget pour des achats, dirigez-vous vers la rue Goya, dans le quartier de Salamanca, l'un des plus traditionnels, des zones exclusives où vous pouvez trouver des milliers de magasins. Les boutiques de luxe, bijouteries et les centres commerciaux haut de la ligne le contraste avec l'ambiance plus décontractée des points de grande classe pour les jeunes.

Shopping le long de "La Milla de Oro"

C'est un domaine commercial exclusif pour les acheteurs d'élite qui peuvent être trouvés dans Ortega, Serrano et Ortega y Gasset Rues.

"CHIC" Goya et Serrano Rues Zone

Droite dans le Barrio de Salamanca quartier commerçant, célèbres créateurs de mode internationales comme Lacoste, Valentino Garavani, Channel et Gucci entre autres, ont leurs points de vente au public. Sont également présents des designers espagnols tels que A. Dominguez, Hierro et Purificacion Garcia. etc

Shopping dans la région de Castellana

Situé dans le nord de la ville de Madrid et très proche de la Promenade de la Castellana et du Palais des Congrès, en plein centre du quartier occupé financières, mensonges Orense Street. Cette rue est emballé avec des galeries, des entreprises et des petites boutiques et semble toujours être occupé avec les acheteurs. Il est également très populaire parmi les ouvriers des entreprises, qui ont leurs pauses déjeuner dans ses nombreux cafés et restaurants fast-food et essayer de se faufiler dans certains magasins.

Arguelles Calle et Calle Princesa

Rue Princesa, l'une des zones commerçantes les plus populaires de la ville, commence en España et fonctionne tout le chemin à la Moncloa Square. Doublé des deux côtés avec des magasins, des entreprises, des cafés, Pastelerias, cinémas, clubs et discothèques, est l'endroit idéal pour un après-midi shopping. Vous pouvez trouver des chaussures, des accessoires en cuir, la mode espagnole, les bijoux et tout sous le soleil. Quand vous êtes fatigués de shopping, vous pouvez vous détendre, manger ou aller au cinéma.

La principale est la cathédrale d'Orihuela, construite sur les ruines d'une ancienne mosquée à environ 10 siècles. Conserver sa fondation gothique, il a été rénové dans le classique baroque au cours des années 1500.

Shopping à "Sol" Zone

La Puerta del Sol offre de nombreuses boutiques de souvenirs et les cafés, mais si vous marchez vers le Palais Royal, vous trouverez deux rues piétonnes: El Carmen et Preciados. Dans cette zone, vous pouvez trouver des boutiques spécialisées qui vendent le très coûteux châle, qui est brodée en soie, mondialement connu comme «El Manton Manille de". Le meilleur espagnol ou italien chaussures, sacs à main, sacs et accessoires sont disponibles dans de nombreuses boutiques de luxe qui bordent la rue Preciados.

Autres magasins importants dans la rue Preciados sont El Corte Ingles Shopping Center, le célèbre magasin Département d'espagnol, et la FNAC, un magasin de musique massive avec un déploiement extraordinaire de CD et de livres.


A propos de l'auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout maison location espagne et si le location lloret de mar. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix un congé en villas en espagne.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.