Garachico a perdu sa fierté en raison de catastrophes naturelles
Ecrit par: Renaldothomas
Nombre de lectures: 768
Nombre de mots: 441
Garachico est une ville portuaire dans la province de Tenerife en Espagne. Garachico était à sa période de pointe, comme ce fut le port le plus important de la province de Tenerife, dans le 16ème siècle. Cependant Garachico perdu sa fierté au cours des siècles, car elle fait face à beaucoup de catastrophes naturelles. Qui ont affecté l'activité de la ville à cette époque, qui a relancé plus tard.
Les principales raisons de fierté de Garachico était grande sa localité. Il a été utilisé comme un port important pour le commerce. L'exportation de la canne à sucre était à des niveaux massifs de ce port. Il était le principal port du nord, utilisés à des fins commerciales. Les navires étaient chargés à cet endroit avant qu'ils marchaient vers l'Amérique.
La première grande catastrophe naturelle qui a frappé la ville était en 1645. Un glissement de terrain volcanique a entraîné à tuer plus de 100 personnes. De même, il y avait des pertes matérielles à des biens publics aussi. La prochaine catastrophe naturelle majeure rencontrés par la ville était en 1706. Il y eut encore une éruption de lave, mais il n'a pas causé beaucoup de dégâts. Cependant, il a gravement affecté les affaires de la ville et ils ont dû fermer le port pendant une période considérable après cela.
Dans le début du 20e siècle, la ville de Garachico nouveau face à une catastrophe naturelle. Il y avait un tremblement de terre dans la ville qui a fait beaucoup de gens pensent négativement sur la ville. Cependant, l'endroit est toujours beau et grand pour vivre. Le monde va de l'avant dans cette partie de l'Espagne, sans aucune crainte à cette époque. Pour les mêmes raisons de cette ville n'a jamais grandi dans une ville et la plupart de ses échanges commerciaux a été déplacé vers d'autres endroits en Espagne.
La plupart des activités commerciales dans la ville de Garachico ont été transférés à Puerto de la Cruz. Néanmoins, cela ne finissent pas les activités commerciales de Garachico et il est toujours un endroit très important pour les commerçants de différents continents du monde. Les autorités du tourisme de l'Espagne sont également en se concentrant sur la région, de sorte que plus de gens peuvent avoir une expérience agréable là-bas.
Il ya un fort célèbre dans la ville de Garachico connu comme Castillo de San Miguel. Ce bâtiment a été créé dans le but de protéger la ville contre les pirates. C'est autour de cinq siècles et d'un bâtiment vaut-voyant. Le grand chose sur ce bâtiment est qu'il a survécu à toutes les catastrophes naturelles et est actuellement le plus vieux bâtiment de la ville.
A propos de l'auteur
Club Villamar une offre de nombreuses villas de vacances dispersés partout dans maison en espagne et si sur les villas emplacement Costa Brava. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix de vacances de vacances dans les emplacements de Lloret del Mar.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter