Histoire d'Alicante-Espagne
Ecrit par: clarkewats
Nombre de lectures: 929
Nombre de mots: 427
Ville d'Alicante est une destination touristique célèbre parmi les touristes de partout dans le monde et surtout en provenance d'Europe. Cette belle ville d'Espagne est sur le littoral méditerranéen. Ville d'Alicante est situé dans la région de Valence en Espagne et cette ville a la distinction d'être le 2ème bassin important dans la région de Valence. La population d'Alicante est plus de trente trois cent mille individus. Alicante ville joue un rôle important dans l'industrie touristique de l'Espagne, comme chaque année un grand nombre de personnes visitent cet endroit de la Costa Blanca pour passer leurs vacances et il aide l'économie de l'Espagne à gagner par ce tourisme.
Histoire d'Alicante:
Ville d'Alicante a son histoire originaire ya plusieurs siècles à partir des lieux très sécurisés et planifié, qui sont situés le long de la mer. Ces lieux incluent Mt Benancantil, Benalua, Albufereta et la région montagneuse de la Serra Grossa.
Pendant le règne Maures au cours d'Alicante, cette ville a vu une certaine croissance et le développement. Cependant, durant 1246, le roi Alphonse X occupait cette ville. Durant l'année 1308, le roi James I a fusionné la région d'Alicante dans le royaume de Valence et enfin durant 1490, Alicante a été donné le statut de «ville» par Ferdinand, qui était le célèbre chef catholique de cette époque.
Après presque cent ans d'obtenir le statut d'une ville, Alicante a obtenu le statut de devenir un littoral naturel de Castilla-Uni et il a aidé le Royaume d'accroître le commerce grâce à des envois. Ce développement du commerce maritime dans la région a beaucoup aidé dans la croissance de l'Espagne et Alicante. Très vite, Alicante est devenu le 3ème plus grand traitant et une ville commerçante de l'Espagne.
Ville d'Alicante a connu une série de bombardements pendant une semaine 1691 par le français Armada puis pendant le début de 18ème siècle, cette ville a traversé la guerre de succession, après l'attaque sur le château d'Alicante par les Britanniques. Pendant la Guerre d'Indépendance célèbre en 1804 à 1814, ville d'Alicante a été la capitale provisoire du royaume de Valence.
Ville d'Alicante regagné le chemin de la croissance au début du 19ème siècle avec le développement location vacances espagne de la voie ferrée et il a aidé le progrès de la ville à la fois, comme un port de commerce et des échanges de chemin de fer. Le même siècle a vu la démolition des murs de la vieille ville et la création des arrondissements par les autorités de la ville.
Aujourd'hui, Alicante est connue dans le monde entier en tant que touriste populaire et ville moderne.
A propos de l'auteur
Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location maison espagne et si le location vacances espagne. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix un congé en maison costa brava.
Lisez mes blogs à blogs Clarke Watson
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter