Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Voyages » Hotel le Bellagio Las Vegas

Hotel le Bellagio Las Vegas

Ecrit par: redacteur
Nombre de lectures: 1013
Nombre de mots: 269

Le concepteur de l'hôtel le Bellagio de Las Vegas est Steve Wynn, son but était de créer l'hôtel le plus luxueux de la planète! Évidemment, tous auront une opinion différente sur le résultat final, mais il n'en demeure pas moins que l'hôtel Bellagio demeure une icône en terne de luxe dans le domaine hôtelier.

À l'hôtel le Bellagio Las Vegas vous y retrouverez une quantité incroyable de marbre, de nombreux et immense puits de lumière, des jardins luxuriants qui vous feront évidemment oublier que vous êtes à Las Vegas tellement le décor est somptueux. Les chambres de l'hôtel sont aussi très belles, bien décorées et spacieuses. Si votre budget vous le permet, réserver une chambre face aux fontaines de l'hôtel, vous ne regretterez pas l'expérience.

Il ne faut pas se le cacher, l'hôtel le Bellagio de Las Vegas est l'un des plus dispendieux de la ville. Avec  le choix des plus belles chambres, des meilleurs restaurants il faut s'attendre à débourser passablement de dollars pour un séjour à l'hôtel Le Bellagio de LaVegas .

Si votre budget ne vous permet pas de séjourner à cet hôtel, vous pouvez tout de même en apprécier toute la splendeur à moindre coût. Par exemple, vous pourriez vous offrir un lunch à l'un de ces restaurants, qui le soir venu, le menu double souvent de prix. Vous pouvez aussi vous promener dans les jardins gratuitement et admirer le spectacle musical des fontaines de l'hôtel le Bellagio qui a lieu à de nombreuses reprises tous les jours de semaine dès 15h et dès midi les jours de fin de semaine et jours fériés.


A propos de l'auteur

Planifiez votre séjour à l'hôtel le Bellagio Las Vegas avec un agent de voyages spécialisé Las Vegas via le http://VotreAgentDeVoyages.com/voyage-a-las-vegas


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.