Inde du Nord de la faune Tour Explorez flore diversifiée et faune
Ecrit par: nicolefr
Nombre de lectures: 951
Nombre de mots: 452
La région du nord de l'Inde a de nombreux sanctuaires de la faune et des parcs nationaux connus pour diverses riche faune et flore. Les amoureux de la faune, les amateurs d'aventure de la faune et amoureux de la nature de tous les coins du monde viennent pour profiter du charme de la faune du tourisme dans le nord de l'Inde. Cet article est un guide pour la faune en tournée en Inde du Nord et fournit de précieuses informations sur certains des sanctuaires de la faune et des parcs nationaux populaires.
Les plus prisés des destinations pour observer la visite de faune dans cette région de jungle est certainement Jim Corbett National Park. Ce n'est pas seulement une destination pour la faune ou de l'observation des oiseaux, mais aussi pour l'éco-tourisme tourisme de nature aussi appelé. Dotée d'une beauté naturelle exceptionnelle et panoramique autour de ce célèbre parc est l'Inde le premier parc national. Il bénéficie riche faune et flore. Beaucoup de tigres royaux du Bengale se trouvent dans ce parc, mais ils ne sont pas repérés facilement en raison de cache de nombreux. En été, les troupeaux de plusieurs centaines de saison, les éléphants peuvent être vus ici. Autres animaux sauvages inclure ici des léopards, des chats léopards, des chats de jungle, chats pêcheurs, des singes, le langur, des antilopes, de chèvre-antilope, le cerf aboyeur, le cerf sambar, le cerf tacheté, du porc, cerf, daim noir, etc voyageurs peuvent profiter du meilleur de la jungle charme de Corbett par Safari d'éléphant passionnante dans le flanc du parc.
Ranthambhore National Park est aussi une destination populaire sur le nord de l'Inde Tour de la faune. Il est l'un des meilleurs refuges pour animaux plus grands et & réserves de tigres dans le nord de l'Inde. Il a bonne population de tigres royaux du Bengale et dans le monde célèbre pour ses tigres. Il est également l'un des meilleurs endroits au monde où l'on peut voir des tigres majestueux, même pendant la journée. Jeep safari est le meilleur moyen de repérer les prédateurs majestueux dans ce parc.
Il ya beaucoup de refuges pour animaux et les réserves d'autres tigres dans le nord indienne qui peuvent être visités et explorer la faune et sur les visites voyages en inde. Bharatpur Bird Sanctuary, Dhudhwa Parc national de Sariska Tiger Reserve, etc sont quelques autres destinations populaires pour la faune du tourisme en Inde. Donc, si vous êtes vraiment intéressé à explorer vrai charme de la flore de jungle et diversifiée et la flore, vous êtes les bienvenus sur le nord de l'Inde Tour de la faune. Vous n'oublierai jamais le charme de la riche faune et flore vous pourrez explorer dans le nord de l'Inde.
A propos de l'auteur
NicoleThomus est un écrivain professionnel et écrit actuellement sur le faune au kerala et tourisme inde.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter