Inde du Nord Forfait: Un moyen facile de faire la plupart de vos vacances
Ecrit par: nicolefr
Nombre de lectures: 626
Nombre de mots: 411
L'Inde est un pays magnifique bénie avec enneigés des montagnes, des plages merveilleuses, et les déserts gorgés de soleil, des cascades et des rivières romantiques séduisante. Cette beauté exotique est complété par les attractions culturelles et patrimoniales qui inclut hôtels d'héritage et d'une partie monuments.Each historiques de l'Inde est célèbre pour un ensemble unique d'attractions. Indiens du Nord sont réputés pour leur hospitalité et leur chaleureux attitude. Visiter la vallée du Cachemire pour assister à la merveilleuse pomme vergers fleurissent au printemps et les feuilles sèches Chinar, ressemblant à un feu sauvage, à l'automne. Le chant des Saintes Ecritures dans les ashrams de l'Uttaranchal, le monde célèbre tehzeeb »de Lucknow et la méditation sur les rives du Gange, rend cette tournée une occasion de vie.
La culture de l'Inde du Nord est une concoction de coutumes diverses. Ces cultures sont quelques-uns des plus anciennes cultures de survivre dans le monde. Il s'agit notamment de la culture des sultans, Moghols, Nawabs, Rajputs, et les 5000 années vieille culture bouddhiste ainsi. L'Inde est le foyer de la Harappa et Mohenjo-Daro civilisations, et quatre grandes religions du monde, c'est à dire l'hindouisme, le sikhisme, le jaïnisme et le bouddhisme. Ces terres saintes béni avec ces religions épris de paix ont un calendrier complet des fêtes. Pour profiter des activités culturelles merveilleuse Inde du Nord tournée, on a besoin de prendre un tour de cette région pendant la saison des festivals, à savoir Février et Mars. La Mela Surajkund artisanat dans l'Haryana et Dusshera festival Kullu sont les principales caractéristiques de cette région. La danse de Khajuraho festival présente les principales formes de la danse en Inde.
Les monuments et les forts de delhi voyage et l'architecture typique des Moghols et des sultans. Le Fort Rouge a été construit par l'empereur moghol Shah Jahan. Cette citadelle a été construite colosse de 1639 à 1648 avec la pierre rouge. L'entrée principale du fort est par Lahori Gate avec quelques petits bâtiments majestueux à l'intérieur. Il s'agit notamment de Diwan-i-Am (salle d'audience publique), Moti Masjid (mosquée de perles), et Mumtaz Mahal. Les hautes arches et double tombeau de construire avec le grès rouge est le plus bel exemple de l'architecture moghole. Pourtant, un autre voyage fascinant sera de Minar. En dehors de cette merveille architecturale de l'Asie centrale est un beau monument appelé Jantar Mantar. Il est connu comme Delhi observatoire et se compose de quatorze appareils géométriques utilisées pour mesurer le temps et les prévisions météorologiques.
A propos de l'auteur
NicoleThomus est un écrivain professionnel et écrit actuellement sur le faune au kerala et tourisme inde.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter