La belle ville de Istantilla
Ecrit par: edsonfernandes
Nombre de lectures: 804
Nombre de mots: 434
Un lieu touristique populaire en Espagne
Situé stratégiquement entre Lepe et Isla Cristina, dans la région de l'Andalousie de l'Espagne, Islantilla et son jumeau ville de La Antilla, sont des communautés populaires. La ville d'Islantilla est à une distance d'une heure de aéroports populaires: aéroport de Séville et de l'aérogare de Faro, qui servent toutes les régions voisines. Cette ville renferme une plage tranquille qui s'étend sur une vaste région. Cette ville a récemment connu une urbanisation rapide dans les dernières années. Restaurants de luxe, des hôtels et golfs somptueux sont un exemple de modernisation rapide.
Le climat doux d'Islantilla qui reçoit du soleil pendant environ 3000 heures en un an; couplée avec l'environnement naturel exquis et riche gastronomie espagnole, en font un paradis de vie de l'Espagne. Vous devez visiter cette ville pour des vacances paisibles.
Les frontières de Islantilla sont entourés de pins et de paysages époustouflants de beauté incomparable rayonnant. La ville domine la puissance de l'océan Atlantique. Cette ville est située dans la région touristique de premier plan de la Costa de la Luz. Les plages de sable doré et les centres urbains du Huvela sont attractions principales ici.
La ville comprend des sites touristiques de luxe, de luxe Visiteurs hôtels apprécieront le Palais des Archevêques, qui était un palais de style gothique époque, les terrains de golf luxueux et un environnement écologique pour les voyageurs. Les rivages dorés de la ville ont été récompensés du Prix Ecoplayas et le "drapeau bleu" par l'Union européenne, pour ses superbes plages et, pour être la province la plage exclusive de la région.
A proximité se trouve la ville de La Antilla qui est connue pour ses larges plages, sable fin et de poudre et de l'atmosphère calme. C'est un endroit idéal pour passer des vacances d'été de qualité. Il s'agit d'une petite municipalité de Lepe, située dans la province de Huelva de l'Andalousie, en Espagne. Habité par trois à quatre mille indigènes, la population de la ville atteint jusqu'à 70 000 durant la saison touristique.
Touristes qui visitent Islantilla, également visiter la station balnéaire de La Antilla. La station est la plus visitée en raison de la entourant eaux cristallines, les paramètres sereine et les cours de golf à proximité.
Une superbe plage vierge, située dans Flecha del Rompido, une région protégée de La Antilla, s'étend sur une vaste distance de 7,5 miles. Les plages de sable blanc aperçu dans les eaux cristallines de la mer. En dehors de cela, d'autres attractions incluent la plage nudiste de Nueva Umbria et la réserve naturelle de La Antilla.
Les deux La Antilla et Istantilla méritent d'être explorées régions de l'Espagne!
A propos de l'auteur
Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout locations villa espagne et si le locations costa brava. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix un congé en location vacances en espagne.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter