Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Voyages » La Culture du riz: Découvrez comment la Thaïlande aide pour alimenter le monde

La Culture du riz: Découvrez comment la Thaïlande aide pour alimenter le monde

Ecrit par: borndistinction
Nombre de lectures: 636
Nombre de mots: 567

La Culture du riz: Découvrez comment la Thaïlande aide pour alimenter le monde

Il y a une partie de vous que vous avez encore à découvrir.

Un voyage en Thaïlande, l’émeraude de l’Asie du Sud-Est, offre une occasion rare de découvrir une autre face de vous-même. . Il est difficile de mettre son doigt sur un seul attribut qui rend la Thaïlande si charmante. Sa pure beauté et sa richesse en histoire ont attiré autant de visiteurs que l'on puisse se souvenir. Au cœur de la Thaïlande, il existe des gens qui offrent un accueil chaleureux, la sagesse, l’hospitalité, l’art séculaire et la tradition.

Paysage diversifié de la Thaïlande offre une collection d'activités d'apprentissage pour les visiteurs avec des experts locaux désireux de partager leurs connaissances. Grâce à l'expérience de voyage, les visiteurs de la Thaïlande peuvent s'attendre à changement de vie, des leçons qui révèlent des capacités cach
és en eux-mêmes.
 
En apprenant comment  la Thaïlande a pu alimenter le monde, un très grand producteur mondial de riz, a surpassé sur leurs compétences agricoles pendant des siècles, dont cet offre ait propos
é aux visiteurs intéressés.

Si vous lisez l'étiquette sur un sac de riz, vous aurez de la chance de vous trouver sur une étiquette qui inscrira la Thaïlande comme pays d'origine. Le riz fait partie de la ressource de la  Thaïlande et de l’aliment de base du pays. La vie en Thaïlande tourne toujours autour des saisons de riz avec la plantation de mai à Juillet, lorsque les pluies commencent, ce qui signale la fin de la saison sèche et de nombreux villages célèbrent en allumant des roquettes artisanales dans les cieux pour demander de la pluie. Plusieurs cérémonies seront alors tenues en Octobre ou Novembre, quand le riz sera récolté.

Les fermiers thaïlandais ont de l'expérience sur la croissance du riz et de prendre soin de la terre qui les soutient. Les étudiants apprendront à vivre d'une manière symbiotique avec leur environnement, de découvrir que l'essence de la vie. En réalité, avec le peu de moindre qu’il y a on peut mener un sens de la grande abondance.

Le Pays du Sourire offre de nombreux endroits pour en apprendre davantage sur la culture du riz et même de travailler avec les agriculteurs.

La ferme de riz de Tigerland  à Chiang Rai (http://www.tigerlandricefarm.com/programs.html) a gagné de larges acclamations de visiteurs et les médias comme une «idée positive de changer le monde pour le mieux", rapporté dans le
San Francisco-based Ode magazine. Les visites constituent de six jours de plantation d'éco-riz en Juin et Juillet et six jours de visites de récolte éco-riz en Octobre et Novembre, initiant aux élèves à un monde nouveau tout en offrant de l'expérience d’un changement de vie.

Comme La ferme de riz de Tigerland , Gecko Villa à Udon Thani (http://www.geckovilla.com/activities.html) offre un séjour très enrichissante dans le nord-est de la Thaïlande, connue sous le nom de  Isaan. En plus de la culture du riz, Gecko Villa offre une vaste gamme d'activités permettant aux visiteurs de se plonger dans de la culture et les environnements pittoresque.


Pour en savoir plus sur la culture du riz, possible dans de nombreux régions du pays et peut être facilement ajouté à votre apprentissage lors de vos vacances en Thaïlande.
Nakorn Pathom
Chiang Mai
Chiang Rai
Suphanburi
Udon Thani

A propos de l'auteur

Réservation de vos vacances d'apprentissage sur la culture du riz est facile. Il suffit de visiter www.discovertheotheryou.com et inscrivez-vous pour votre expérience d'apprentissage.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.