Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Voyages » La "Plaza Mayor" de Salamanque

La "Plaza Mayor" de Salamanque

Ecrit par: tisapeterson
Nombre de lectures: 771
Nombre de mots: 459

L'Espagne a connu places à arcades dans ses nombreuses villes, et ils ont tous quelque chose d'unique et traditionnel à leur sujet, mais la Plaza Mayor de Salamanque est l'une des plus magnifiques dans tout le pays!

C'est beau style baroque a été rêvé et conçu à l'origine pour servir de toros par le célèbre architecte Alberto Churriguera, qui a commencé la construction de retour en 1729. Après sa mort, un autre architecte - Andres Garcia de Quiñones - suivie de conception Churriguera et achevé en 1755. La Plaza Mayor a été construit pour devenir le cœur de la ville et c'est pourquoi les bâtiments les plus importants, comme l'hôtel de ville, le Royal Pavilion, Casa consistorial et Iglesia de San Martin y sont situés.

Sur deux côtés de la place, nous pouvons voir des médaillons ornés représentant des personnalités importantes dans l'histoire espagnole, comme les rois, les sages, les saints, les artistes, etc Ces médaillons dessus de chacune des 88 arcs de la place.

Foires, marchés, fêtes, et même les combats de taureaux ont eu lieu il ya de nombreuses années, et l'Arc de l'Bull mène à une autre à proximité du marché couvert par. Originaire de l'intérieur a été une zone arborée avec des lits de fleurs, d'arbres, un kiosque à musique pour des concerts et la danse, le tout entouré par une route pavée de pierre.

Le jardin central a été démoli au siècle dernier et pavée de pierres réelles granit gris pour le rendre plus fonctionnel avec la vie moderne.

Il a été déclaré monument national en 1935, pour sa construction harmonique unique, la taille, la décoration, et sa riche architecture en pierre de couleur ombragée.

La Plaza Mayor dispose aujourd'hui d'un certain nombre de boutiques de souvenirs, restaurants et cafétérias, avec de nombreuses terrasses où les gens s'assoient pour profiter de leurs cafés, «tapas» (collations espagnol) ou des bières tandis qu'ils bavardent avec des amis ou des collègues.

La nouveauté Café de la Plaza Mayor

L'un des plus traditionnels, cafés spéciaux et bien connu en Espagne, est la nouveauté célèbre Café, le plus ancien café de la ville de Salamanque, qui siège à la Plaza Mayor et a ouvert ses portes en 1905. Il est vite devenu un lieu de rencontre privilégié pour les artistes, écrivains, politiciens et intellectuels jusqu'à ce jour. Miguel de Unamuno, qui était le recteur de l'Université de Salamanque, était aussi un célèbre philosophe, poète et écrivain, et a été parmi les habitués du Café Novelty. Il a organisé la «tertulia» (littéral rassemblement social) ont assisté fréquemment par Ortega y Gasset, Francisco Umbral et autres. Il est dit que le Football Club de Salamanque et de la Radio nationale espagnole ont été fondées alors qu'il était assis aux tables du Café Nouveauté dans les années 1900.

A propos de l'auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location vacances espagne et si le locations maison espagne. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix un congé en villa espagne costa brava.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.