Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Voyages » L'aqueduc de Ségovie

L'aqueduc de Ségovie

Ecrit par: frederick77
Nombre de lectures: 821
Nombre de mots: 440

Il est un fait que chacune des régions de l'Espagne dispose de fonctionnalités intéressantes et des monuments rendant ainsi cette terre magnifique pays pour le tourisme de tous les coins. Les visiteurs entrant dans le pays aura certainement l'occasion de rappeler à partir de n'importe quelle région, ville de la ville qu'ils choisissent de passer leurs vacances ou les voyages po Les attractions dans les régions sont soit aucune origine naturelle ou humaine, mais très intéressant néanmoins.

L'aqueduc est le principal fait marquant et le symbole de Ségovie en Espagne. Il s'agit d'un exploit d'ingénierie extraordinaire et incroyable qui a eu des centaines de visiteurs viennent ici de partout dans le monde. Ensuite relevée au 1er siècle par les Romains, la partie la plus impressionnante de l'aqueduc est qu'aucun mortier était utilisé en le tenant ensemble. C'est fondamentalement un bloc de granite qui forme un pont et il est composé de centaines de numérotation des arches. Ce bloc se situe à 728 mètres ce qui en fait le plus remarquable concernant l'architecture utilisée dans l'assembler.

Cet impressionnant aqueduc faisait autrefois partie du système des aqueducs qui était complexe avec des canaux souterrains qui ont été utilisés pour amener l'eau dans la région du Ségovie région montagneuse. Il s'agit d'un système qui s'étendait sur 15 kilomètres et il a même atteint l'endroit où Alcazar est aujourd'hui. Le point culminant des systèmes était à la Plaza del Azoguenjo debout à 28m. Il est définitivement un site merveilleux à voir ici et vous trouverez beaucoup de visiteurs ici profiter de la beauté qui est de l'aqueduc.

Il ya une histoire qui se cache derrière l'aqueduc, même si la plupart des gens croient que les Romains l'ont mis en place. La légende locale suggère que dans le temps il y avait une jeune fille qui veut voyager loin pour aller chercher de l'eau et fatigué de l'activité, elle exprimer la volonté de renoncer à sa jeune âme au diable si seulement il pourrait y avoir une solution plus facile au problème de l'eau . La légende continue d'affirmer que le diable immédiatement commencé à travailler sur le pont la nuit, mais la jeune fille s'est rétracté le désir et demandé pardon à Dieu, qui à son tour l'entendit et apporté le soleil plus tôt attraper au dépourvu le diable comme il le dit dans la dernière pierre pour voir à l'achèvement de l'ouvrage.

L'aqueduc de Ségovie est l'une des structures les plus impressionnantes vous ne pouvez pas passer à côté et la légende réconfortante vous tiendrons demandez ce qu'il faut croire ce qui touche épicée en ajoutant que le temps et l'expérience vous rassemblerai de là.

A propos de l'auteur

Si vous êtes à la recherche d'une villa de luxe pour les vacances, visit web link et obtenir plus d'informations Costa Brava.

Également lire mon blog à l'adresse: http://blog.gojini.com/frederick77/138044/The+Cadiz+Cathedral.html.
 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.