Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Voyages » Lorraineaucoeur.com vous invite à participer à son grand concours de l'été !

Lorraineaucoeur.com vous invite à participer à son grand concours de l'été !

Ecrit par: Audrey
Nombre de lectures: 905
Nombre de mots: 234

C'est déjà l'été sur Lorraineaucoeur.com ! Fidèle à son éthique de Passeur de Passions, le site vous propose, dès aujourd'hui, de participer à un grand concours qui vous permettra de gagner de nombreuses invitations pour partir à la découverte de la Lorraine. Et avec l'arrivée du TGV Est Européen, on ne peut rêver mieux pour explorer la région !


Ouvert à tous du 8 juin au 8 juillet, ce concours trouve sa source dans la démarche collaborative de Lorraineaucoeur : pour participer, il suffit de vous inscrire gratuitement en tant que Passionaute, et de donner votre avis sur un lieu de la région que vous connaissez. Chaque semaine durant un mois, un tirage au sort aura lieu parmi les participants ayant commenté au moins un lieu dans la semaine. Et de très nombreux lots seront offerts à chaque tirage !


Avec comme objectif de 'Faciliter les loisirs et passions', Lorraineaucoeur offre la base d'informations la plus fournie du Net en matière de lieux d'hébergement, de restauration, et de divertissements sportifs et culturels dans la région Lorraine. Le site offre aussi une plate-forme de communication pour les associations de la région, qui peuvent s'inscrire gratuitement et référencer leurs manifestations.


Retrouvez la liste complète des dotations offertes par nos nombreux partenaires, ainsi que toute l'actualité loisirs et passions de la région Lorraine sur www.lorraineaucoeur.com !

A propos de l'auteur

Contact Presse :

Alain Chaxel - Biznetaucoeur SARL

2 rue Beaupré - 54270 Essey-lès-Nancy

Tel : 03 83 30 51 23
Email : contact@lorraineaucoeur.com


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.