Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Voyages » Marrakech est ses différents lieux à visiter

Marrakech est ses différents lieux à visiter

Ecrit par: fay123
Nombre de lectures: 666
Nombre de mots: 306


A proximité de la place est la Koutoubia - une mosquée très important qui est toujours présent dans les sites de la ville rouge. La construction a commencé vers 1150 et les non-musulmans ne peuvent pas entrer. Il a un beau minaret qui est photographié par tous les touristes.
A Marrakech il faut aussi visiter la Médersa Ben Youssef, Musée de Marrakech Palais de la Bahia, Tombeaux Saadiens (à partir du 16ème siècle et réalisé par Ahmad al-Mansur) et les ruines du Palais El Badi.
Médersa Ben Youssef remonte au 16ème siècle et utilisé pour être une université islamique à Marrakech. C'est dans le centre de la médina et contient beaucoup d'histoire locale

Les jardins de Marrakech est un autre digne ex-libris de votre visite. Les visites de Menara sont libres, mais pour visiter Jardin Majorelle vous aurez à payer. Ce dernier a été créé en 1931 par le peintre français Jacques Majorelle. Quand il mourut, en 1962, Yves Saint Laurent et Pierre Bergé ont acheté le jardin. Aujourd'hui, les touristes du monde entier visitent chaque jour. Si vous allez sur un "hop on off" bus vous passez juste en face de ce jardin et aussi en face des jardins de la Menara. Le dimanche, il est plein de gens. Ils aiment y aller pour une promenade.

Si vous voulez connaître toutes les portes qui entourent la médina de Marrakech, vous pouvez aller sur une calèche (chariot avec des chevaux) ou sur un bus touristique, avec des commentaires en plusieurs langues, y compris, bien sûr, en anglais.

Vous devriez également visiter le musée de Dar Si Saïd, qui abrite des objets en provenance du Maroc à travers les âges. Le Palais El Bahia est un beau palais et l'un des monuments à visiter.

A propos de l'auteur

Hotel a Marrakech


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.