Monuments célèbres à Cordoue, Espagne
Ecrit par: tericawat
Nombre de lectures: 837
Nombre de mots: 454
Cordoue est une ville située dans le sud de l'Espagne. Il est une destination célèbre parmi les touristes de partout dans le monde. Cordoba a aussi une histoire richement intégré qui est également l'une des raisons pour lesquelles les touristes affluent vers la ville. Ce peut être une ville historique mais elle est aussi une ville moderne qui a une vie nocturne étonnante, les districts de grands magasins et un large choix de restaurants servant des somptueuses espagnol et cuisine internationale.
Cordoue est également un melting pot de différentes cultures. L'histoire et la culture de Cordoue est une combinaison d'influences sur les musulmans, les Juifs et les Romains. Les influences de ces différentes cultures sont affichés dans l'architecture en particulier les monuments historiques de Cordoue.
L'Alcazar de los Reyes Cristianos est l'un des monuments célèbres de Cordoue. Il est l'un des monuments de Cordoue qui reçoit le plus grand nombre de visiteurs chaque jour. Ce célèbre monument est constitué de magnifiques jardins, un palais et une forteresse. Il a également été déclarée en tant que site du patrimoine mondial. Il était à l'origine une résidence califat et a été construit pendant le 8ème siècle. A travers les siècles du célèbre monument a subi plusieurs rénovations dont tous ont fait le beau monument qu'il est à l'heure actuelle. Pendant le règne d'Alphonse XI en 1328, il ordonna la construction des bâtiments du palais. Quelques années après le palais a été construit, l'Alcazar est devenu la cour du chrétien monarques depuis 160 ans. Font également partie de la riche histoire de l'Alcazar est l'événement historique où Christophe Colomb a organisé une rencontre avec les monarques Ferdinand et Isabelle, de présenter ses plans pour trouver une route vers l'Inde.
Un autre monument de Cordoue qui est aussi un patrimoine de l'UNESCO est la Mezquita de Cordoue. Il est également considéré comme l'une des mosquées les plus célèbres dans le monde. La Mezquita a été construit au 10ème siècle, pendant le temps où Cordoue était à l'apogée de sa puissance parmi les villes européennes. A cette époque, la ville de Cordoba était encore sous le règne islamique. Ce fut seulement en 1236 que le roi Ferdinand III rétabli le christianisme après avoir conquis la ville de la règle des Maures. Sous le règne des monarques location vacances costa brava chrétiens, quelques améliorations ont été effectuées sur la Mezquita. Pendant le règne du roi Alphonse X, la Chapelle Royale et de la chapelle a été construite à l'intérieur Villaviciosa la Mezquita. La Mezquita est une combinaison unique d'influences à la fois les chrétiens et les musulmans.
Ce ne sont que quelques-uns des monuments célèbres à Cordoue, en Espagne et il ya des monuments beaucoup plus beau à voir dans la ville.
A propos de l'auteur
Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout maison en espagne et si le location vacances costa brava. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix un congé en location lloret de mar.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter