Monuments d'Estepona
Ecrit par: clarkewats
Nombre de lectures: 929
Nombre de mots: 415
Estepona est une ville qui a un littoral magnifique et longue. Il est dans la partie sud de l'Espagne. Cette ville est célèbre pour ses plages. Il ya aussi d'autres attractions touristiques dans cette ville. Ici, nous allons connaître les différents monuments que l'on peut voir quand ils viendront la ville d'Estepona.
GLESIA De Los Remedios
C'est une église très célèbre. Il ya une grande histoire derrière cette église. Pendant les 1400 années, l'endroit, qui est maintenant une église, était une forêt. Il était une forêt de pins. Personnes ont trouvé un crucifix dans cette forêt. Ce fut quand il y avait domination musulmane dans la ville. Ce fut d'abord trouvé le crucifix, alors ils ont construit cette église à l'endroit où ils avaient placé de crucifix. Pour faire de la place pour le bâtiment, ils ont dû couper beaucoup d'arbres dans cette zone. Ils ont construit le bâtiment avec le même bois des arbres qu'ils avaient à abattre pour faire de l'espace. Très proche de cet ermitage, ils ont construit une maison de repos. Pendant la période de 1725 à 1766 cette église a été populairement connu comme le couvent de Francisco. Mais ensuite les choses et le nom a changé après 1889.
Torre del Reloj
Enrique le quatrième construit cette église et on peut maintenant voir les restes de l'église. Cette église a été une mosquée pendant la période arabe. Lorsque le Castellans conquis cette place, il y avait de conversion du monument dans une église. Il s'agissait d'un ajout d'un dôme au cours du XVe siècle. Ces jours, il ya lieu de nombreux concerts dans cette tour.
Plaza de toros
L'inauguration de cette tour a été en l'an 1972. Le design a été par l'architecte par nom de Juan Mora. Il a remporté un prix national pour ses compétences architecturales. Cette tour est de forme elliptique. Il n'ya que deux bâtiments de plus, qui ont cette forme dans le monde entier. Ce lieu donne des concerts musicaux.
Ermita del Calvario
Ce monument n'est pas une très grosse et elle est dans la forme d'un carré. La partie extérieure de la tour est très simple et élégante location espagne. Cette tour est de la culture paroissiale et c'est la seule demeure qui est conservé de cette culture. La tour fut construite aux alentours de 1818. Ce fut d'abord un endroit où les patients qui avaient des maladies contagieuses vécu séparément l'écart du village. Ce n'est que beaucoup plus tard, il est devenu un lieu sacré destiné à la prière.
A propos de l'auteur
Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location espagne et si le location villa en espagne. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix un congé en location vacances en espagne.
Lisez mes blogs à blogs Clarke Watson
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter