Quatre lieux spéciaux que vous devriez visiter à Alicante
Ecrit par: tisapeterson
Nombre de lectures: 587
Nombre de mots: 453
La Marina de Alicante
C'est un quartier populaire mais calme, près d'Alicante, où les habitants et les étrangers peuvent profiter des fruits de mer frais pêchés par les pêcheurs locaux dans le bleu de la Méditerranée les eaux côtières. Paellas Big avec moules et crevettes, calmars, poulet ou de lapin, sont vus sur les tables de nombreux restaurants à la grande joie des jeunes et vieux. Il ya pas beaucoup d'hôtels à La Marina, mais on peut trouver de nombreuses villas et appartements à louer il.
La Romeria de la Santa Faz
Environ 200.000 personnes participent à ce pèlerinage chaque année, la collecte au début de la matinée à la cathédrale Saint-Nicolas dans le centre d'Alicante, à marcher plus de huit kilomètres du Monastère Santa Faz. Ce monastère conserve verrouillé sous quatre touches, les restes de voile de Véronique, avec laquelle elle essuya le sang de Jésus de son visage quand il était de porter la croix. La tradition locale dit que dans le 15ème siècle il y avait une terrible sécheresse et les croyants, essentiellement des agriculteurs, se sont réunis dans ce monastère pour prier pour la pluie. Une larme apparut à l'image de Jésus, puis la pluie a commencé à tomber sur la terre.
Visiter l'île de Tabarca
L'histoire nous dit que les Maures de Argelia conquis l'île et a pris tous les résidents de sa Genovian d'Afrique du Nord. Charles III payés pour leur sauvetage et ils ont été libérés. Une forteresse a été construite dans l'île afin de prévenir les attaques des pirates fréquentes contre la Costa Blanca. Aujourd'hui, c'est un hectare protégé 1400 Réserve marine, où les gens peuvent profiter de plongée en apnée et en regardant sa riche faune et flore marine. Les restaurants locaux offrent l'Caldero typique composé de ragoût de poisson dans une marmite ou une casserole profonde en métal. Plats comme des sardines grillées, Pulpitos en su tinta, frais ou du poisson frit peut être apprécié sur une terrasse extérieure face à la mer.
Sauvage Safari Park Vergel de
Si vous aimez la nature, d'aventure et de la faune, c'est l'endroit où aller. El Vergel Safari Park, à proximité de la ville de Ondara, présente une grande variété d'animaux sauvages qui errent librement dans ses grands champs clôturés. Lions, tigres, léopards, singes, zèbres, cerfs et des loups vivent en liberté. Il est totalement interdit de sortir de la voiture, pour des raisons évidentes, et pourtant les gens ont réussi à se faire tuer en ouvrant les fenêtres ou même de sortir de la voiture pour prendre de meilleures photos des lions endormis prospectifs. Si vous restez à l'intérieur de la voiture, vous pouvez prendre des photos et être sûr et profiter du safari. C'est vraiment à vous!
A propos de l'auteur
Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location en espagne et si le locations costa brava. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix un congé en location maison espagne .
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter