Une visite intrigante de Séville
Ecrit par: frederick77
Nombre de lectures: 850
Nombre de mots: 451
Ville de Séville est une des villes populaires d'Espagne visités par des millions de touristes chaque année. Ensemble, avec plus de 700.000 habitants, cette ville accueille les visiteurs venus des quatre coins du globe.
Séville est la capitale de l'Andalousie au sud de l'Espagne située près de la rivière Guadalquivir, à une vallée. Cette ville a été rendu célèbre pour sa riche culture, ses traditions colorées, patrimoine artistique et monuments historiques anciens.
C'est là que le Flamenco colorée et inspirante provient de fleurs d'oranger trouvés à chaque coin de rue.
Attractions
Séville possède de nombreux lieux et monuments d'attraction pour captiver les touristes. Tour de la Giralda impressionne tous ceux qui le considèrent comme troisième plus grande cathédrale du monde, de magnifiques palais mettre en valeur l'architecture exquise différentes époques; l'arène impressionnante pour les combats de taureaux qui pompent l'adrénaline; ceux-ci et de nombreuses autres attractions attirer la foule à Séville tout au long de l'année.
Beaucoup de ces attractions se trouvent le long du fleuve Guadalquivir qui est un point de repère facile à Séville.
L'immense cathédrale gothique est la structure qui abrite le tombeau de Christophe Colomb qui était explorateur le plus étonnant de l'Espagne. La cathédrale est debout à la place d'une mosquée mauresque avec certains éléments arabes vues sur la tour là où les minarets sont.
Aussi à Seville est le plus ancien palais royal en Europe, ce qui est l'Alcazar. Ce palais a été construit étonnant par les rois chrétiens de Castille, d'où il est une résidence royale pour visiter redevances espagnoles. Le palais étonnant est faite de différents types de conceptions architecturales telles que chrétien, maure et constructions de style mudéjar.
Ville accueillante
Ville de Séville constitue une attraction de vacances le plus pittoresque avec ses charmantes rues pavées étroites avec des maisons blanchies à la chaux que les fleurs fraîches et sportives grilles en fer pour donner une ambiance plus cosy qui est typique d'une maison Andalousie.
La place de la ville, la Plaza de España, a été construit en l'an 1929 pour une exposition culturelle, et aujourd'hui, il fonctionne comme un lieu de loisirs avec un vaste espace pour se promener et rencontrer des amis. Maria Luisa Park est juste en face de la place de charmantes carreaux de céramique, des fontaines et des ponts. Il ya arcades décoratives avec des bancs tapissés pour le confort des visiteurs du parc.
La ville dispose également d'une église pittoresque appelé maison en espagne
La Macarena église qui est célèbre pour la statue de la Vierge Marie spéciale utilisée dans chaque procession de Pâques. Le musée local présente plusieurs pièces de la Vierge Marie. Les murs de la ville mauresque 11ème siècle entourent la ville pour lui donner un sentiment de sécurité.
A propos de l'auteur
Bienvenue à Clubvillamar.com: Trouvez votre Location Villas Benijofar. Au Club Villamar vos vacances commencent déjà par avoir un regard sur notre large gamme de villas de vacances espagne.
Aussi lire mon blog à l'adresse: Frederick Pollard's Blog.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter