Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Voyages » Vacances d’été à Empuriabrava, le guide complet

Vacances d’été à Empuriabrava, le guide complet

Ecrit par: muchosol.fr
Nombre de lectures: 704
Nombre de mots: 589

Empuriabrava est un petit village situé à environ 40 km de la frontière française, et est une des plus grandes Marina résidentielles au monde avec plus de 30 km de canaux. Ce village se trouve sur la Costa Brava, dans la baie de Roses. Il s’agit d’une luxueuse station balnéaire, particulièrement connue pour son tourisme de plaisance, tout proche des marais d'Aiguamolls, qui constituent aujourd’hui une réserve naturelle.

Regardez les locations Empuriabrava, ville qui dispose de quartiers uniquement résidentiels et uniquement accessibles par des canaux.

Empuriabrava est donc connue grâce à ses canaux, se qui lui vaut le surnom de « Venise espagnole », mais dispose aussi d’un centre de parachutisme de réputation internationale. Aussi, comme toute station balnéaire touristique, vous y trouverez de nombreuses activités pour vous divertir, de jour comme de nuit. Après le coucher du soleil et vous être reposé dans votre location appartement Empuriabrava, vous profiterez notamment des pubs, dont beaucoup sont situés sur la grande avenue principale. Par exemple, vous pourrez vous détendre dans le café Le Surf Inn, dont la terrasse est recouverte de sable, mais aussi dans le Che Cafe. En outre, le Marbar est un bar se trouvant directement sur le front de mer, à la très bonne ambiance, et des serveurs en général français ou parlant français, ou encore El Rastro vers le montserrat, un bar tout bleu au décor original. Enfin, El Pago Pago se distingue par sa déco exotique et ses cocktails, notamment le Scorpion.

Après vous être détendu dans ses bars et pubs, avoir bu quelques vers et pourquoi pas avoir fait connaissance avec d’autres vacanciers, vous pourrez enchainer sur les boites de nuit d’Empuriabrava qui sont aussi très célèbre. Faites votre choix parmi les locations Empuriabrava, et vous irez dans une des boites les plus connues, le Rachdingue, est une étape essentielle, en raison de son emplacement, un peu à l'écart, dans la "pampa". Les clubs de la région ont en générale au minimum deux salles, avec une salle à l’ambiance techno, et une autre salle avec de la musique latino/espagnole. Par exemple, La Passarella dispose de 2 ambiances, avec un coté house/techno et un autre plus latino, le tout entre la piscine et les palmiers…Le pacha est aussi une énorme boite d’Empuriabrava, et enfin le Viva est le dernier club très connu de la ville.

Empuriabrava vous offrira tout autant d’activités la journée. Vous pourrez par exemple  après votre nuit de folie soigner votre gueule de bois et découvrir la ville en petit train. Il est très facile de se rendre au point de départ depuis votre location appartement Empuriabrava. Aussi, vous aurez la possibilité dans la zone d’aller jouer au mini golf, d’aller au parc d'attractions, de faire du karting, aller à Aqualand ou encore d’aller voir les musées Dali à Cadaquès et à Figueras. Dans cette dernière ville, vous pourrez profitez des bons plans shopping avec de nombreux produits de marque à prix cassés. Aussi, le marché couvert de Roses est à voir, tout comme les bodeguas pour déguster du bon vin ou du porto. Il est possible de faire des excursions en bateau à fond de verre, de louer un bateau avec ou sans permis, ou jet-ski. Il existe de plus de nombreux endroits où pratiquer la plongée sous-marine, pour les plus sportifs. Enfin, vous pourrez saliver devant la carte du fameux restaurant El Bulli où il est conseillé de réserver deux ans à l’avance…

A propos de l'auteur

Muchosol est le portail de référence en Espagne pour la réservation de locations en ligne, avec plus de 8000 logements pouvant être réservés en cinq minutes avec la carte bancaire. De plus, une garantie de présence d’un bureau de réception est offerte pour chaque destination afin d’assurer des vacances 100% sûres et sans surprise.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.