Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Voyages » Visiter l'Ecosse lors d'un circuit en autotour : paysages verts, Lochness et châteaux hantés !

Visiter l'Ecosse lors d'un circuit en autotour : paysages verts, Lochness et châteaux hantés !

Ecrit par: suitelogique
Nombre de lectures: 1345
Nombre de mots: 330

L'agence de voyage Quartier Libre à Lyon vous donne rendez-vous en Ecosse : choisissez parmi les nombreuses formules proposées par l'agence. Entre un séjour en pension complète ou un circuit liberté en autotour, votre cœur balance ?

N'hésitez plus et inscrivez-vous pour partir à la découverte d'Edimbourg, capitale et centre financier et administratif. Autre grande ville, Glasgow.

La belle Ecosse, terre des fantômes et châteaux hantés, des paysages verts et des distilleries de whisky, vous accueille à l'occasion d'un voyage dont vous vous souviendrez pendant longtemps ! On l'oublie parfois mais l'Ecosse appartient bien au Royaume-Uni : située au nord de la Grande-Bretagne, elle est constituée d'archipels comme les Hébrides (Mull & Skye), les Orcades et les îles Shetland (où l'on trouve des poneys et des chevaux).

Au sein des régions, vous trouverez de nombreux massifs montagneux. Des traces d'un volcanisme oublié perdurent sur tout le territoire écossais : on pense notamment aux dykes d'Edimbourg, au piton de l'Old Man of Storr (île de Skye) ou aux orgues basaltiques de Staffa. Aussi, les nombreux Lochs font partie du patrimoine naturel de l'Ecosse : le Loch Ness et son fameux monstre, le Loch Awe, le Loch Lomond ou le Loch Tay sauront vous épater ! La nature de l'Ecosse nous environne de ses espèces de plantes rares comme les fougères et les bruyères et de nombreux animaux pullulent comme les chats sauvages, les phoques gris ou communs. Côté poissons, ce sont les saumons et les dauphins.

Enfin, votre séjour sera bien rempli, complété par autant de visites organisées et guidées que par des découvertes imprévues : les châteaux hantés vous amuseront, les distilleries de whisky vous ouvriront leurs portes pour des dégustations savoureuses. Ecomusées et musées sont nombreux et vous occuperont une bonne partie de la journée s'il pleut trop. Quant aux journées inondées de soleil, vous les occuperez par des ballades en VTT ou de longues parties de golf, comme le font les véritables écossais !

A propos de l'auteur

Elodie Martin Suite Logique


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.