Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Vacances » Voyages » Vivre le springbreak à Salou

Vivre le springbreak à Salou

Ecrit par: muchosol.fr
Nombre de lectures: 564
Nombre de mots: 512

Du 25 avril au 1er Mai prochain aura lieu une nouvelle édition du springbreak à Salou organisé par une célèbre radio française. Cette ville côtière très ensoleillée jouie de magnifiques paysages qui lui valent la grande affluence de touristes chaque année à partir du mois de Juin. Mais c’est désormais en Avril qu’il faudra venir faire la fête à Salou !

En effet, venez-vous perdre dans sa vie nocturne et vous couper de votre quotidien. Il vous suffit de choisir parmi les nombreuses locations à Salou et d’entrer dans l’ambiance. La journée vous profiterez des plages de la ville. La plus connue est Playa Llevant qui est le meilleur endroit pour pratiquer des sports nautiques et vous amusez entre amis. Mais si vous êtes amateur d’endroit exotiques et moins fréquentés vous trouverez votre bonheur sur les plages de Platja dels Capellans et Platja Larga qui sont dotées d’eaux magnifiques. De la seconde partent des bateaux qui vous emmèneront faire une belle balade jusqu’à Cambrils, charmant village de pêche au 9km de plage. Après avoir pris un bain de soleil viendra l’heure de profiter de la gastronomie qui est célèbre pour ses plats à base de poissons comme la soupe de poisson, la sauce romesco ou encore le poisson au sel de mer cuit au four. L’un des meilleurs restaurants où déguster ces spécialités est le Thalassa Restaurant qui se trouve sur le port de plaisance de Salou. Partir avec un groupe d’amis est l’idéal, en louant un appartement à Salou vous serez proche à la fois de la plage et de la fête. Quand se couche le soleil vient l’heure de se diriger vers la rue Carlos Buigas, près de la plage, pour profiter des bars. Cœur de la fête, cette rue attire les jeunes espagnols mais également européens venus profiter des nuits chaudes de Salou. Afin de poursuivre la fête vous vous dirigerez vers le Kiss et le Pacha, parmi les meilleures discothèques de la ville pour seulement en ressortir au petit matin. Vous découvrirez les meilleures soirées en vous laissant guider au gré des rencontres car à Salou, les «party people » ont l’habitude d’inviter les touristes amants de la fête dans les soirées qu’ils organisent.

Il ne faut pas oublier que Salou se trouve à deux pas du célèbre parc à thème Port Aventura. Avec ses 119 hectares dédiés au divertissement, ce parc est à ne pas manquer si vous allez à Salou. Vous aimerez la partie aquatique appelée Costa Caribe Aquatic Park et l’attraction appelée le Shambhala qui à obtenu le titre de « meilleure attraction européenne » en 2012.  Si vous décidez d’explorer les alentours vous trouverez de beaux paysages avec des vignobles, des châteaux et des villages médiévaux qui valent le détour. Et vous serez seulement à 112 km de Barcelone, capitale Catalane, qui n’est plus à présenter tant son patrimoine, ses monuments, ses paysages et son ambiance cosmopolite sont connus.

Alors que ce soit pour le springbreak ou les vacances d’été, Salou s’impose comme la destination tendance de l’année. 

A propos de l'auteur

Muchosol


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.