Walker Paradise: Espagne sur pied
Ecrit par: frederick77
Nombre de lectures: 728
Nombre de mots: 545
Si vous voulez vraiment découvrir la campagne espagnole authentique, d'interagir avec les habitants, goûter leur cuisine et les vins, participer à des événements et des festivals locaux et de comprendre et d'apprécier le mode de vie espagnol.
La marche est relativement moins intense par rapport à vélo, mais il est également important pour être en forme sur un tour à pied. Pour les personnes âgées et les personnes ayant des problèmes de santé et de remise en forme, un parcours moins difficile peut être choisi. Promenades à travers les régions montagneuses peut être difficile, mais un avantage de choisir un tour de bonne qualité, c'est qu'ils fournissent soutien-fourgonnettes aux côtés des marcheurs, en cas d'urgence, ou si certains marcheurs tiens à faire une pause. Visites guidées à pied peuvent être organisées pour des groupes spéciaux et ils peuvent également inclure des activités comme l'escalade, la natation, l'équitation, sports nautiques, etc à des endroits désignés le long du parcours. Quelques circuits répondre à des événements religieux et de festivals ou ils peuvent être le long des routes de pèlerinage antiques.
Certains itinéraires de randonnée et des pistes:
Probablement le sentier de randonnée le plus ancien et le plus célèbre espagnole est le Chemin de Saint-Jacques à la magnifique cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle. Certains opérateurs offrent une agréable visite de 35 jours dans le nord de l'Espagne, à partir de la frontière française à travers les Pyrénées, les vignobles de La Rioja, avec des arrêts en cours de route à d'anciennes églises, monuments et monastères. Un avant-goût de la nourriture, du vin et des cultures locales le long du chemin ajoute le charme. La cathédrale et ses alentours Camino sont riches en éléments historiques. En règle générale, le guide donne le rythme pour environ 15 km par jour, avec un soutien-véhicule en remorque pour traiter les urgences, bagages, etc et nuit d'hébergement dans les hôtels.
Promenades programmées au cours du Festival: festas importants, ces promenades sont une excellente façon de profiter de l'effervescence de la fête et de défilés, feux d'artifice et de l'art et de la musique, prendre dans les coutumes et les traditions locales, l'échantillon de la cuisine festive et vins. Une visite au cours des mascletás à Valence serait une bonne option.
Côtière: La combinaison des paysages pittoresques et des arrêts de la plage tranquillement, cette tournée est idéal pour les amateurs de fruits de mer et offre fabuleuse photo, le dessin et la peinture opportunités. Le bleu céruléen de la Méditerranée, avec des décors de montagnes magnifiques et pittoresques villages de pêcheurs et des sanctuaires de montagne en font un inoubliable séjour à pied.
Faites votre choix de moyens marcheur!
Les visites peuvent également être indépendant ou guidée. En fonction de votre niveau d'expérience, vous pouvez choisir le plus approprié pour vous / votre groupe. Vérifiez les conditions météorologiques, les aspects de sécurité des routes solitaires, l'hébergement et les installations disponibles et si votre départ et des points terminaux sont adaptés en fonction de vos projets de vacances ensemble. Des visites guidées sont excellents comme vous pouvez partager la compagnie de personnes ayant des intérêts similaires et aussi bénéficier de l'expertise de votre guide qui parle la langue locale. Si vous êtes sûr du terrain et de la route, la meilleure option est d'aller seul ou en petit groupe.
A propos de l'auteur
Si vous êtes à la recherche d'une villa de luxe pour les vacances Visit Weblink et obtenir plus d'informations location espagne.
Également lire mon blog à l'adresse: http://frederick77.tumblr.com/post/30299032714/tourist-information-the-region-of-andalusia.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter