Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Alimentation » Recettes » ROSE DE GLACE RECETTE

ROSE DE GLACE RECETTE

Ecrit par: les marmites en emoi
Nombre de lectures: 1560
Nombre de mots: 180

          Certains parfums et alliances ont des accents de raffinement incomparable. En ces temps de grisaille, tandis que vous pouvez être assis dans un salon de thé aux tentures désuètes ou délicatement enfoncé dans un sofa moelleux ou bien en tout lieu  à l'abri du vent et de la pluie,  dans une bulle comme hors du temps , peut être n'aviez vous pas encore remarqué combien il est agréable de regarder dehors le tourbillon des feuilles d'automne et laisser votre regard se perdre sur les gens pressés qui passent dans la rue. Peut être que vous n'aviez pas encore remarqué combien il est agréable de vous laisser aller, comme au ralenti, plongé dans vos pensées.

 

          C'est en pensant au charme anglais un peu désuet et aux couleurs fanées de la fine porcelaine que j'ai imaginée cette glace à la rose dont la saveur douce et délicate fera merveille avec un cake aux couleurs chaleureuses.

         LIRE LA SUITE >>

A propos de l'auteur

Plutôt voyageur, j'aime aller à la rencontre les autres et les accueillir surtout et avec leurs différences. J'ai créé ce blog LES MARMITES EN EMOI   dédié principalement aux recettes de cuisine car les repas sont des occasions de partages et les recettes que je glane au fil de mes voyages sont autant d'occasion une fois de retour en France de retrouver les émotions vécues lors de mes excursions . Végétarien par choix, mes recettes sont cependant éclectiques et je cuisine tous les plats, l'essentiel étant de respecter l'autre dans ses choix.

J'aime la spiritualité et je cherche chaque fois que je le peux à illustrer des fêtes, des occasions, par des repas à thèmes qui sont autant d'occasions de partage avec mes proches et amis et autant de moment ou nous nous enrichissons mutuellement par le partage de nos points communs mais aussi de nos différences.

 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.