Forme & Santé
541: Manque de désir, absence de plaisir , la solution naturelle est désormais disponible
Il est incontestable que le stress et la fatigue sont les premiers ennemis du sexe pour la femme, et c’est pour cette raison qu’elles se plaignent fréquemment de troubles sexuels passagers ou permanents
542: Pourquoi pas le yoga ?
Le profit que peut procurer une pratique régulière des techniques les plus élémentaires de l'Hatha-Yoga est tellement disproportionné à l'effort exigé que ce yoga s'est répandu en Occident comme une traînée de poudre.
543: Sildénafil générique ou original – quelle est la différence?
Dans la guerre des titans, c'est-à-dire génériques contre médicaments de marque, ce sont les consommateurs qui sortent vainqueurs. Les médicaments de marque continuent à avoir la cote parmi les gens qui les utilisaient et en étaient satisfaits. Mais avec l'apparition de versions génériques, bon nombre de ces derniers décident de les tester, puisque les génériques produisent le même effet pour un prix considérablement inférieur.
544: Un moyen très utile pour améliorer votre mémoire et garder un cerveau jeune et alerte ….
Quelquefois notre mémoire nous joue des tours,comme par exemple quand nous oublions ce que nous sommes venus faire dans une pièce particulière ou au cours de toute autre situation similaire. 15 minutes d’exercices journaliers d’entrainement cérébral
peuvent vous aider à garder une mémoire aigüe .
545: Voici l'hiver, une épreuve pour les peaux sensibles.
Tout savoir sur la peau.
La peau est un organe protecteur d'épaisseur variable entre les paupières et les paumes des mains. Elle est composée de 70 % d'eau, 27,5 % de protides, 2 % de lipides et 0,5 % de sels minéraux (oligo-éléments). Sa structure se compose d'une couche cornée, constituant de l'épiderme et d'un film hydrolipidique. Ce dernier régule le sébum, et nous protège des éventuelles bactéries et éléments allergènes. Quand est-il des peaux sensibles ?
546: Les écrits sur la santé et l'acheminement vers la biologie synthétique
Se sentir en bonne santé est une situation qui reflète une bonne harmonie au niveau de l'organisme. Des problèmes de santé comme un excès de cholesterol, le diabète, l'hypertension, l'exces du poids, créent des perturbations qui touchent le physique et le moral. Ainsi, soigner stress, combattre stress, traiter migraine, régimes amaigrissants, sont autant de qualificatifs qu'on entend souvent lorsque des perturbations physiologiques prennent lieu dans l'organisme vivant.
Lorsqu'on est 'dans le coup' (malade), on commence à tout croire pour rétablir sa santé, parce que le sentiment de bonne santé est tributaire du moral et du physique.
On peu se soigner longtemps sans résultats significatifs car le moral est au plus bas et ainsi de suite. Les écrits sur les l'amélioration de la santé ne manquent pas sur les sujets de l'excès de cholestérol, du diabète, de l'hypertension, de l'excès du poids. Ces écrits sont souvent accessibles sous forme d'e-books (livres électroniques)(exemple Santé-écrits).
Actuellement on parle de la biologie synthétique pour la lutte contre l'obésité qui a été reconnue comme une maladie en 1997 par l'Organisation Mondiale de la Santé.
L'astuce consiste à créer des microorganismes artificiels et les utiliser comme source pour fabriquer des molécules utiles qui pourraient accentuer le métabolisme des acides gras et lutter, ainsi, contre la mise en place de l'obésité qui n'est d'autre qu'une hypertrophie de la masse adipeuse.
L'idée serait d'instaurer dans l'organisme des enzymes qui transformeraient les lipides en sucres, comme il se fait naturellement chez les graines en germination (domaine du végétal).
Ceci reste pour l'instant une préoccupation de la recherche scientifique qui aboutirait à des approches thérapeutiques utilisant la biologie synthétique, nouvelle discipline qui aurait des retombées économiques majeures à l'horion de 2020.
A propos de l'auteur :
L'auteur du site est Enseignant-chercheur à l'Université ayant exercé dans les domaines d'enseignement et de la recherche en Biochimie focalisant essentiellement sur la biochimie et biotechnologies des plantes.Il est auteurs de plusieurs sites web dont takween.com et biotech-ecolo.net
547: Tout savoir sur les vertus et les bienfaits du thé vert sur notre santé.
L’atout majeur du thé vert est qu’il est gorgé de molécules miracles: les antioxydants. Ces agents naturels (poly phénols et flavonoïdes) luttent contre les radicaux libres responsables de l’altération de nos cellules. Ces derniers, véritables ennemis de la santé, provoquent le vieillissement de la peau et sont à la base de certaines maladies comme le cancer ou la maladie d’Alzheimer. Grâce à ses antioxydants, le thé vert aide l’organisme à se préserver. Les extraits de ses molécules, les tanins, luttent 200 fois plus contre l’oxydation des cellules que la vitamine E.
548: La vitamine indispensable pour vivre plus longtemps.
Selon de nombreux spécialistes, la consommation de Vitamine C serait pour la plupart des personnes trop faible. Afin de vous maintenir en bon état de santé et avoir une protection efficace contre les maladies.
549: Les 7 secrets pour rester jeune et garder la forme plus longtemps …
Vieillir est un processus inévitable et personne ne peut rester jeune éternellement ou se transformer d´un moment à l’autre… Mais il y a quelques actions que vous pouvez entreprendre qui ralentiront le processus de vieillissement sans avoir à prendre de mesures radicales.
550: La pratique du yoga
Le yoga est une discipline trés bénéfique pour la personne qui recherche la sérénité ,vous trouverez quelques explications sur cet article .
Page 55 sur 69
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] [41] [42] [43] [44] [45] [46] [47] [48] [49] [50] [51] [52] [53] [54] [55] [56] [57] [58] [59] [60] [61] [62] [63] [64] [65] [66] [67] [68] [69]